Albi : leur maison prend feu en pleine nuit, une mère et sa extensive transportées aux Urgences
Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un incendie d'habitation à Albi dans la nuit de samedi à dimanche. Incommodées par les fumées, une mère et sa extensive ont été transportées à l'hôpital d'Albi mais ont pu regagner leur domicile dimanche matin.
Il était un peu plus de 3h du matin dans la nuit de samedi à dimanche lorsque les sapeurs-pompiers du Tarn sont partis en intervention près de la route de Terssac à Albi pour un feu d'habitation.
L'incendie était localisé au rez-de-chaussée de cette maison individuelle, au niveau de la buanderie et d'un bureau. 23 pompiers se sont rendus sur achieve. L'incendie a été éteint au moyen d'une lance à eau.
Deux occupantes, une mère de 60 ans et sa fille âgée de 30 ans, qui étaient à l'étage, ont été secourues par les pompiers. Incommodées par les fumées, elles ont été transportées aux urgences de l'hôpital d'Albi mais ont pu regagner leur domicile dimanche matin. Elles ont commencé à vider la maison, qui est désormais inhabitable, et devraient être relogées par des membres de leur famille.