Draft Poster

Ce que l'on sait sur l'incendie d'une maison qui a fait un mort à La Garde-Freinet - Var-Matin



Ce que l'on sait sur l'incendie d'une maison qui a fait un mort à La Garde-Freinet

Que s’est-il passé dans la nuit de mardi à mercredi au 2 rue Longue, au cœur du village à La Garde-Freinet?

En fin de matinée, les secours ont découvert le corps sans vie de l’occupante d’une maison de deux étages, âgée de 65 ans, au deuxième niveau.

L’alerte avait été donnée vers 3h par un voisin voyant le bâtiment en flammes. Pour l’heure, l’origine du sinistre demeure inconnue et fait l’objet d’une enquête de la gendarmerie.

Très vite, l’objectif des sapeurs-pompiers venus en nombre (trois véhicules incendie de La Garde-Freinet, Grimaud et Le Luc, l’échelle de Sainte-Maxime, une ambulance de Grimaud, un chef de groupe et un chef de colonne, soit 21 personnes au total) est d’éviter la propagation à la maison mitoyenne et aux alentours, alors que soufflent de fortes rafales de vent, indiquait sur do le capitaine Hervé Azzopardi, chef du centre de La Garde-Freinet.

Une fois les flammes maîtrisées en début de matinée, il s’agit alors d’inspecter les lieux en prenant toutes les précautions, puisque le plafond du premier étage s’est écroulé et que celui du niveau supérieur présente des risques.

Car l’occupante des lieux est introuvable et ne répond pas au téléphone (qui accompanied dans le secteur), sa voiture étant garée non loin.

Une équipe départementale spécialisée en sauvetage et déblaiement de six pompiers est donc appelée en renfort afin de la retrouver, tandis qu’un périmètre est dressé dans la rue, avec la présence de la police municipale.

La macabre découverte ne tardant pas à confirmer les hypothèses les plus pessimistes...


Search This Blog

8 Facts About Rebecca Ferguson | Model Kebaya Terbaru | Les Meilleures Pages à Colorier